MANDRAGORE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MANDRAGORE

Guilde MANDRAGORE du jeu FORGE OF EMPIRES
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Evolution Des Groupes de la Guilde.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SEB17

SEB17


GUILDE : aucune
Messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 49

Evolution Des Groupes de la Guilde. Empty
MessageSujet: Evolution Des Groupes de la Guilde.   Evolution Des Groupes de la Guilde. EmptyLun 5 Nov - 19:10

-- Je voudrais savoir si il y a déjà eu une discussion concernant les groupes et leurs évolutions dans leur voisinage respectif ?

-- Une MAJ , mensuel par exemple, pour connaitre le classement et l'évolution des membres dans leur groupe respectif a-t-il été envisagé ou jugé inutile ?

Voilà 2 petites questions qui me titillais et remercie par avance les auteurs des futures réponses Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Narmer
Lieutenant



GUILDE : Mandragore
Messages : 934
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 33

Evolution Des Groupes de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Evolution Des Groupes de la Guilde.   Evolution Des Groupes de la Guilde. EmptyMar 6 Nov - 6:36

Ha ha, donc tu viens en discuter après ton message de la dernière fois Smile

On avait discuté l'autre jour de les maintenir ou pas:
https://mandragore.lebonforum.com/t231-voulez-vous-que-les-groupes-de-voisinage-dans-la-section-diplomatie-soient-maintenus
Le sondage et la conversation n'avaient pas été très concluants. J'ai quand même essayé d'éditer les compositions des groupes jusqu'alors, sans qu'ils soient très utilisés.
L'usage était laissé à l'appréciation du groupe, chacun ayant ses spécificités et attentes.

En définitive, si tu as des idées pour animer ces sections comme n'importe quelle autre comme c'est le cas pour le classement à l'intérieur d'un voisinage, n'hésite pas à nous le détailler pour qu'on le mette en place, et à te jeter à l'eau dans ton propre groupe. Rien ne me semble s'opposer au fait qu'on en discute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amazone1601

Amazone1601


GUILDE : Mandragore
Messages : 63
Date d'inscription : 11/10/2012
Localisation : 44 / 85

Evolution Des Groupes de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Evolution Des Groupes de la Guilde.   Evolution Des Groupes de la Guilde. EmptyMar 6 Nov - 12:04

ah j'avais pas vu ce sondage mais je trouve que l'idée de papoter avec nos copains de groupe pas mal, j'irais mettre mes ptites observations, ça peut servir, quant au classement il ne change pas beaucoup, suis 5ème depuis xsemaines mais les gros méchants devant ont le double de mes points et une avancée dans l'âge supérieur, donc tant que cet écart perdure je crains que le classement ne soit pas beaucoup modifié

les tournois auxquels je participe et malgré ma différence de points avec les gros je suis régulièrement première (vi je mordille gaiement pour compenser cette différence) quoique ce week-end me suis fait taxer la place number one, sniffffff, les vilains ont profité de mon absence, mais cette semaine je vais leur donner du fils à retordre, d'ailleurs je crois que certains sont légèrement agacés par mes visites pillatrices Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution Des Groupes de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Evolution Des Groupes de la Guilde.   Evolution Des Groupes de la Guilde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution Des Groupes de la Guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'intégration à la guilde
» [refusé] Demande de guilde basketteur222
» demande d'intégration dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANDRAGORE :: Agora :: Flood Bar-
Sauter vers: