MANDRAGORE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MANDRAGORE

Guilde MANDRAGORE du jeu FORGE OF EMPIRES
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 demande d'intégration dans la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
johan klaus




GUILDE : MANDRAGORE
Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 50
Localisation : medoc

demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: demande d'intégration dans la guilde   demande d'intégration dans la guilde EmptyMar 18 Juin - 19:34

Voila: mon pseudo est "johan klaus"
 
J'ai été invité par Sony74b à rejoindre votre guilde, après 24 heures de réflexion, et avoir prévenu mon ancien leader, j'ai accepté, non sans avoir jeté un coup d 'œil sur votre guilde (j'avoue avoir été surpris de voir votre classement et les points des membres les plus élevé(e)s ( Pourquoi suis je invité ?, ai je un troisième œil au milieu du front, qui n’apparaît pas devant un miroir ? ou alors plus simplement, le seigneur ténébreux et caché qui manipule ce jeu à un programme informatique spécial capable de soutirer les données bancaires, mais uniquement des membres de cette guilde (le pôvre! il va être déçu...)  mais non)
Plus simplement je viens de la guilde MANDRAGORE 2

A première vue, de ce que j’aperçois de ce forum ( très bien conçu pour ce qui m'est visible) il y a des conditions pour être intégrer dans votre guilde, j'en ai pris connaissance, j'espère les avoir toutes bien comprises, et ne pas avoir commis d'impairs à cette heure ( pour les petites claques aux fesses, j'ai passé l'age (hélas) mais pour les coups de pieds au c.., il n'existe que des limites médicales)
Dont actes:
J'ai lu et j'approuve la charte de la guilde Mandragore,
J'ai pris connaissance des règles du marché Mandragorien, et j'en accepte les termes
Je m'engage à poli-motiver (j'aime bien ce néologisme) mes confrères au minimum trois fois par semaine.
La ou je met un bémol, C'est sur la présence sur le forum, j'aime pas trop "parler en public", quand il le faut, il le faut, mais franchement j'aime pas trop. Par contre je suis les événements,  je me tiens informé, je répond à mes courriers... 

Sinon, pour parler de moi comme joueur/avatar: je suis présent dans 5 mondes différents ( toujours sous le même pseudo), dans deux de ces mondes j'en suis au niveau renaissance, dans un autre Moyen-age classique, et dans les deux derniers Haut Moyen-age. C' est celui ci, le petit dernier créé à l'origine pour la fête des œufs de Pâques (sensé être mis en stand by par la suite, mais un grain de sable en entraînant un autre...).
Dans la "vraie vie", je suis célibataire (veuf), sans enfants, mon métier me permet de me connecter tous les jours de la semaine, le matin (généralement de 5 à 7) souvent le midi (12 à 13) et le soir après 17h30. Un peut plus présent le WE (surtout vu le temps en ce moment)
Pour ceux qui auraient la Flemme de tout lire, voici le résumé:

johan klaus
points 7634
Haut Moyen-Age
productions avec ressources en cours:
-Marbre / Vin
-Bijoux / Tissus
- Cuivre / Albâtre ( suite à une erreur de sélection encore Cuivre *2  pour l'instant, le temps de réparer cette erreur de doublette, mais le territoire est acquis ! )

Chères Mandragoriennes, et chers Mandragiens, j'vous kiffe bien
A+
Revenir en haut Aller en bas
thewolf

thewolf


GUILDE : Mandragore
Messages : 31
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 64
Localisation : Guadeloupe (F.W.I)

demande d'intégration dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration dans la guilde   demande d'intégration dans la guilde EmptyLun 8 Juil - 20:01

Hello...

Je sais j'arrive comme la cavalerie, quand tout est fini...
Félicitation pour ce post, il est de toute beauté et si tu n’étais pas déjà intégré au sein de la guilde j'aurais donné mon approbation a 200%. Bon jeu a toi: The Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'intégration dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'intégration à la guilde
» [refusé] Demande de guilde basketteur222
» [refus] Demande d'integration
» Demande d'intégration
» demande d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANDRAGORE :: Agora :: Demande d'intégration à la guilde-
Sauter vers: