MANDRAGORE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MANDRAGORE

Guilde MANDRAGORE du jeu FORGE OF EMPIRES
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Baahl demande d'intégartion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baahl




GUILDE : Heartline
Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2013

Baahl demande d'intégartion Empty
MessageSujet: Baahl demande d'intégartion   Baahl demande d'intégartion EmptyLun 18 Fév - 8:55

Bonjour cher Mandragoriens, dans un premier temps, les infos importantes que vous demandez:

Pseudo dans le jeu : Baahl
Points : 84884
Fréquence de connexion : au minimum 1 fois par jour
Ressources avec bonus produites : laiton soie corde or
Voisins mandragoriens éventuels : elcricri, olgabe
Nom de l'ancienne guilde :Heartline

Voila, ensuite quelques explications de la raison de ma présence sur votre forum.
Actuellement chez heartline, je suis à la recherche d'une nouvelle guilde, Pourquoi ce changement me direz vous?
Premièrement je recherche une guilde avec qui j'ai des alliés sur mon secteur or aucuns de mes voisins ne fais partie de ma guilde, ensuite la politique actuel de la guilde se déteriorre peu à peu suite à des départ de puissant joueurs (arrêt du jeu ou départ vers d'autres guildes) bref je ne me retrouve plus dans la guilde.
Après avoir visité votre présentation et quelques sujet du forum je souhaiterais postuler chez vous, un des grands points forts me motivant est qu'étant commercial je n'est pas toujours accès à un ordinateur et que l'on ne peut pas jouer depuis un smartphone alors avec votre forum je pourrai suivre tous les jours les sujets sur votre forum ( la route va me paraître moins longue^^) ensuite pour tous ce qui es des règles de vie au seins de la guilde tels que le pollissage ou le marché, les règles sont à peu près identiques à ma guilde actuel et je peu m'y tenir sans problèmes.

En espérant que ma candidature est retenu votre attention ejj me ferais un plaisir de répondre à toutes question que vous pouvez vous posez sur ma personnes.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


GUILDE : MANDRAGORE
Messages : 238
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 67
Localisation : Eure et Loir

Baahl demande d'intégartion Empty
MessageSujet: Re: Baahl demande d'intégartion   Baahl demande d'intégartion EmptyLun 18 Fév - 21:23

Bonsoir Baahl

Bienvenu sur notre forum.
Pour ta candidature, nous allons en débattre à la table ronde (c'est les big boss de Mandragore)
une réponse te sera donné très rapidement

Cordialement

Thunder
Revenir en haut Aller en bas
olgabe

olgabe


GUILDE : mandragore
Messages : 30
Date d'inscription : 26/07/2012

Baahl demande d'intégartion Empty
MessageSujet: Re: Baahl demande d'intégartion   Baahl demande d'intégartion EmptyMar 19 Fév - 9:23

Salut,

Je ne suis pas contre la candidature de baahl car nous nous motivons déjà régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Baahl




GUILDE : Heartline
Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2013

Baahl demande d'intégartion Empty
MessageSujet: Re: Baahl demande d'intégartion   Baahl demande d'intégartion EmptyMar 19 Fév - 20:29

Merci pour ton soutien olgabe.

Sinon Thunder, prenez le temps qu ils vous faudra pour la table ronde, je patienterai
Revenir en haut Aller en bas
Amazone1601

Amazone1601


GUILDE : Mandragore
Messages : 63
Date d'inscription : 11/10/2012
Localisation : 44 / 85

Baahl demande d'intégartion Empty
MessageSujet: Re: Baahl demande d'intégartion   Baahl demande d'intégartion EmptyDim 24 Fév - 8:46

je suis pour aussi et vu qu'il pratique déjà le PMO avec un mandragorien, je pense que y'aura aucun soucis à ce sujet

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baahl demande d'intégartion Empty
MessageSujet: Re: Baahl demande d'intégartion   Baahl demande d'intégartion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baahl demande d'intégartion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'inscription
» demande d'intégration
» Demande d'intégration
» [ refus ] Demande d'integration
» [refus] Demande d'integration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANDRAGORE :: Agora :: Demande d'intégration à la guilde-
Sauter vers: