MANDRAGORE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MANDRAGORE

Guilde MANDRAGORE du jeu FORGE OF EMPIRES
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 (acceptée)avec la ferme volonté d'aider et de faire aider, je vous envoie une demande d'intégration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jah57




GUILDE : RAGNAROC
Messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2013

(acceptée)avec la ferme volonté d'aider et de faire aider, je vous envoie une demande d'intégration Empty
MessageSujet: (acceptée)avec la ferme volonté d'aider et de faire aider, je vous envoie une demande d'intégration   (acceptée)avec la ferme volonté d'aider et de faire aider, je vous envoie une demande d'intégration EmptyMer 23 Jan - 16:43

Bonjour,
je m'appelle jah57, et je je suis à la recherche d'une nouvelle guilde active, un peu déçu par celle qui m'a recruté dernièrement, j'ai beau passer polir ou motiver quotidiennement chaque membres les retours sont très rare,c'est pourquoi je tente ma chance auprès de vous.
Pseudo dans le jeu :jah57

Points :22600

Fréquence de connexion :tous les jours excepté quand je part en vacance ou je me consacre à mes filles et ma compagne.

Ressources avec bonus produites :teinture, marbre, ébène, bijoux, cuivre, herbes séchées, brique et miel.
Voisins mandragoriens éventuels :aucun

Nom de l'ancienne guilde :RAGNAROK

Quatre conditions pour intégrer la guilde :

- Polir ou motiver chaque membre tous les deux jours au minimum selon les besoins inscrits dans le profil à côté ou à la place du nom de la ville.


- Venir régulièrement sur le forum pour se tenir informé de la vie de la guilde.

- Lire et accepter la charte. => Charte officielle de Mandragore

- Accepter les conditions du marché mandragorien => Marché mandragorien

j'accepte les conditions de la guilde.

merci d'avance pour le traitement de ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
GOODGOD

GOODGOD


Messages : 293
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 61
Localisation : Belgique

(acceptée)avec la ferme volonté d'aider et de faire aider, je vous envoie une demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: (acceptée)avec la ferme volonté d'aider et de faire aider, je vous envoie une demande d'intégration   (acceptée)avec la ferme volonté d'aider et de faire aider, je vous envoie une demande d'intégration EmptyJeu 24 Jan - 6:18

Bonjour jah57,

Ta demande est transmise à notre Table Ronde.
Nous ted onnerons des nouvelles le plus rapidement possible;

Cordialement


GOOD
Revenir en haut Aller en bas
jah57




GUILDE : RAGNAROC
Messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2013

(acceptée)avec la ferme volonté d'aider et de faire aider, je vous envoie une demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: (acceptée)avec la ferme volonté d'aider et de faire aider, je vous envoie une demande d'intégration   (acceptée)avec la ferme volonté d'aider et de faire aider, je vous envoie une demande d'intégration EmptyJeu 24 Jan - 8:34

Bonjour GOODGOD
Merci à toi et ta guilde;
à bientôt pour le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
GOODGOD

GOODGOD


Messages : 293
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 61
Localisation : Belgique

(acceptée)avec la ferme volonté d'aider et de faire aider, je vous envoie une demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: (acceptée)avec la ferme volonté d'aider et de faire aider, je vous envoie une demande d'intégration   (acceptée)avec la ferme volonté d'aider et de faire aider, je vous envoie une demande d'intégration EmptyVen 25 Jan - 5:57

Demande acceptée, bienvenue chez les Mandragoriens cheers
Revenir en haut Aller en bas
jah57




GUILDE : RAGNAROC
Messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2013

(acceptée)avec la ferme volonté d'aider et de faire aider, je vous envoie une demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: (acceptée)avec la ferme volonté d'aider et de faire aider, je vous envoie une demande d'intégration   (acceptée)avec la ferme volonté d'aider et de faire aider, je vous envoie une demande d'intégration EmptyVen 25 Jan - 17:42

Un grand merci aux chevaliers de la table ronde,
un bonjour à tous les membres de la guilde.
à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(acceptée)avec la ferme volonté d'aider et de faire aider, je vous envoie une demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: (acceptée)avec la ferme volonté d'aider et de faire aider, je vous envoie une demande d'intégration   (acceptée)avec la ferme volonté d'aider et de faire aider, je vous envoie une demande d'intégration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(acceptée)avec la ferme volonté d'aider et de faire aider, je vous envoie une demande d'intégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Acceptée)demande integration boulba35
» demande d'inscription
» demande d'intégration
» (acceptée)candidature casterx
» (acceptée)candidature paspas2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANDRAGORE :: Agora :: Demande d'intégration à la guilde-
Sauter vers: