MANDRAGORE

Guilde MANDRAGORE du jeu FORGE OF EMPIRES

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

demande d'intégration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moonspace

GUILDE : MANDRAGORE

MessageSujet: demande d'intégration   Lun 11 Fév - 20:58

Bonsoir,
Je me nomme moonspace, et j'ai 1287 petits points, (mais vous en faite pas je mange tous les jours de la soupe pour vite grandir) je me connecte pratiquement tous les jours, un peu moins le week-end, je n'ai aucune ressource avec bonus, (Je suis toute petiote, mais vous en faites je vais me faire une armée sympa pour aller à la découverte et conquêtes des mondes qui m'apporteront les ressources avec bonus), et de plus je n'ai aucun voisin appartenant à MANDRAGORE, (incroyable, mais je compte bien devenir leur amie)
je suis prête à polir ou motiver chaque membres au moins toutes les 48 heures et selon leurs désirs, en souhaitant qu'ils me rendent la pareille. Je m'engage à venir régulièrement sur le forum afin de me tenir informée de toutes les petites news. Je m'en vais de ce pas accepter la charte officielle de MANDRAGORE ainsi que le marché MANDRAGONIER,
Je suis moonspace la soeurette d'Amazon1601 la dévoreuse de nutella, mais moi mon pêcher mignon c'est l'hagen daz, et gare à celui qui montre le bout de sa cuillère, je ferais appel sur le champs à Amazone pour qu'elle me prête ses fouets, et gare aux petites fesses roses, lol.
Je demande à rentrer dans une guilde car c'est bien plus facile lorsque l'on peut s'entraider, que errer seule dans ce monde. J'espère que vous voudrez bien m'accepter parmi vous.
je vous souhaite à toutes et tous une excellente soirée et bon jeu.
moonspace.
Revenir en haut Aller en bas
Amazone1601

GUILDE : Mandragore

MessageSujet: Re: demande d'intégration   Mar 12 Fév - 17:46

alors Moon comme je te l'ai dit, ta candidature doit passer entre les mains de la table ronde comme pour tous les candidats (y'a pas de piston), j'espère juste que tu ne rameras pas trop longtemps dehors, quelque soit la réponse positive ou négative de ton intégration chez Mandragore, je sais que tu trouveras un ptit nid douillet pour grimper très vite quoiqu'il en soit

Bisous soeurette

GUILDE : MANDRAGORE

MessageSujet: Re: demande d'intégration   Dim 17 Fév - 4:06

soit la bienvenue sur notre forum,
désolé de ce long temps de réponse mais la table ronde a été victime d'une épidémie de grippe et autres vilaines maladies

Cordialement

Thunder

"Les motards ne meurent pas, on les tue"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande d'intégration   

demande d'intégration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1