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Guilde MANDRAGORE du jeu FORGE OF EMPIRES
 
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 0.20 dès demain

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MessageSujet: 0.20 dès demain   Lun 5 Nov - 17:33

Sortie demain de la 0.20, y a du très bon Razz :



La prochaine Mise à Jour pour Forge of Empires sera déployée sur les mondes francophones demain, mardi 6 novembre en fin de matinée. La mise à jour entraînera sans doute une interruption du jeu que nous espérons courte.
Cette mise à jour aura pour nom 0.20 et non pas 0.19, car nous avons décidé de fusionner deux mises à jour en une, afin d’intégrer de plus nombreux changements et correction.

Sans plus attendre, voici la liste des changements !

Fonctions

La récolte des ressources, pièces et marchandises a été revue !

Et nous pensons que ce changement vous plaira, car il devrait vous rendre la vie plus facile ! Vous n’aurez plus désormais à cliquer sur chaque bâtiment, vous pourrez simplement cliquer et déplacer le curseur de la souris en maintenant votre bouton appuyé pour pouvoir récolter chaque bâtiment sur lequel votre curseur passera, ce qui devrait vous faire gagner un temps précieux !

Commerce : vos offres et vos besoins visible dans votre profil !

En allant dans votre Hôtel de ville et en cliquant sur Profil, vous pourrez désormais sélectionner 3 ressources dont vous avez besoin et 3 ressources que vous échangeriez volontiers car vous en avez trop. Elles seront alors affichées dans votre profil. Nous avons remarqué que de nombreux joueurs écrivaient ces informations dans leur profil, et nous pensons que cette fonction permettra de le faire plus facilement.

Votre Guilde dans votre profil !

Il est désormais possible de voir votre guilde et sa bannière dans votre profil.

Voir le temps restant d’un bâtiment poli !

En passant sur un bâtiment poli, vous pourrez désormais voir le temps de polissage restant.

Indication de l’activité dans la Guilde!

Un leader ou fondateur d’une guilde peut désormais voir l’activité des membres en étant tenu au courant de leur dernière connexion. La couleur bleue indique qu’un joueur est actif, jaune peu actif et rouge que cette personne ne s’est pas connectée depuis plusieurs jours.

Autres fonctions

Vous pouvez désormais accéder au forum de guilde depuis le menu Général.
De nouvelles infobulles ont été ajoutées sur le terrain de bataille et dans l’écran de commerce.
Acheter des Points Forge avec des diamants ou des pièces ne fermera plus automatiquement la fenêtre.
Les horaires affichés dans les messages et dans les forums de guilde sont désormais corrects.
La tannerie a désormais enfin un son.
Bataille – Le mouvement des unités a été amélioré.
Bataille – La description des unités ennemies a été améliorée, leur nom est désormais visible.
Bataille – L’icône de bonus de bataille a été ajouté au rapport de bataille.


Corrections de bogues

Quête – Les quêtes ne se répéteront plus juste après avoir été complétées.
Quête – Le nom de Myciena n’est plus coupé dans la fenêtre de quête.
Quête – Les conditions de certaines quêtes sont désormais affichées comme complétées plus rapidement. De la même manière, certaines récompenses sont attribuées plus rapidement.
Bataille – Le bonus d’infanterie lourde est désormais correctement affiché.
Bataille – Les points de bataille des arbalétriers sont désormais correctement affichés.
Bataille – Le bouton “Résultats” apparaît désormais normalement après le début d’une bataille après avoir choisi l'option "Finir la bataille automatiquement"
La fluctuation de population après la construction d’un bâtiment a été corrigée.
Les expansions sont désormais correctement attribuées dans tous les cas.
Les villageois ne “gèlent” plus sur place lorsqu’ils parcourent votre cité.
L’onglet expansion est désormais toujours affiché correctement.
Certaines guildes ne pouvaient plus inviter de membres sans avoir atteint la limite. Cela ne se produira plus.
Certains bogues graphiques de l’Âge Colonial ont été corrigés.
Deux quêtes simultanées ne produisent plus un effet de « pièces négatives » si leur récompense est la même.
La province Lombardeaux pouvait être explorée trop tôt, ce n’est plus le cas.
La route de l’explorateur entre Mount Killmore et Ravens Creek a été optimisée.
Recevoir un message ne cause plus de crash du jeu.
Certaines unités soignées étaient affichées comme étant blessées, ce ne sera plus le cas.
Les productions perdues ne sont plus visibles comme cible pour les joueurs voulant motiver.
Abandonner une quête et joindre un combat juste après ne provoque plus de crash du jeu.
L’icône expliquant le gain d’accès à une tour JcJ a été réparée.
La technologie “Voies” de l’Âge de Bronze ne peut plus bloquer les joueurs.
Les sondages des guildes ne seront plus fermés quand la discussion d’origine est fermée.
Certains visiteurs voyaient le joueur visité possédant un hôtel de ville de l’Âge de Pierre, ce ne sera plus le cas.
Un problème empêchant de recruter des unités dans un bâtiment militaire a été résolu.
La satisfaction requise pour avoir une population enthousiaste est affichée correctement.
L’option “annuler la production” fonctionne désormais correctement.
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