MANDRAGORE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MANDRAGORE

Guilde MANDRAGORE du jeu FORGE OF EMPIRES
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les villes les mieux organisées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narmer
Lieutenant



GUILDE : Mandragore
Messages : 934
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 33

Les villes les mieux organisées Empty
MessageSujet: Les villes les mieux organisées   Les villes les mieux organisées EmptyMer 10 Oct - 17:00

Pour ne pas discuter que de beauté, parlons un peu de productivité, économie, qualité de l'organisation ...

On part sur une idée de capture d'écran comme pour les plus belles villes.

La sélection des vainqueurs se fera par sondage général, ou par un jury de membres avertis ? à voir

Bref, n'hésitez pas à vous exprimer quant aux modalités, et à tout faire pour que votre ville devienne le modèle de développement qui inspirera toute la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Nioc




GUILDE : Aucune pour l'instant
Messages : 18
Date d'inscription : 26/09/2012

Les villes les mieux organisées Empty
MessageSujet: Re: Les villes les mieux organisées   Les villes les mieux organisées EmptyJeu 18 Oct - 18:38

J'adore les idées (Je voulais lancer le sujet)
Mais plutôt que des captures d'écran on pourrait se donner un week end ou on ne modifie pas notre ville et les gens peuvent venir regarder.
Je trouve çà un peu plus simple (c'est surtout que je suis fainéant pour faire la capture d'écran Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les villes les mieux organisées Empty
MessageSujet: Re: Les villes les mieux organisées   Les villes les mieux organisées EmptyJeu 18 Oct - 20:10

Ah mais non celui il est pas juste on sait déjà qui va gagner affraid c'est toi Narmer ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les villes les mieux organisées Empty
MessageSujet: Re: Les villes les mieux organisées   Les villes les mieux organisées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les villes les mieux organisées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANDRAGORE :: Agora :: Flood Bar-
Sauter vers: