MANDRAGORE

Guilde MANDRAGORE du jeu FORGE OF EMPIRES
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

  Mises à jour officielles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mises à jour officielles   Ven 21 Sep - 17:20

Topic permettant de voir toutes les modifications (pas un intérêt de débat i a déjà le topic mise à jour pour ca je verrouille donc ce sujet).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mises à jour officielles   Ven 21 Sep - 17:22


Mise à jour 0.10.1



Bonjour à tous !


La mise à jour 0.10.1 a été implémentée le jeudi 5 juillet sur les mondes Arvahall et Brisgard. Nous voudrions remercier tous les membres de la communauté Forge of Empires pour leur activité et contribution, et espérons que cette mise à jour vous satisfera !



Nouvelles fonctions

• Il est désormais possible de remplacer les bâtiments résidentiels en construisant directement une nouvelle maison à la place de l’existante.
• La messagerie a désormais une boîte d’envoi et une boîte de réception pour améliorer la vision des messages.
• Un message demandant de valider votre adresse e-mail apparaît au bas de votre écran si vous ne l’avez pas encore fait. Utiliser le lien pour valider votre adresse e-mail vous permettra de recevoir 30 diamants.
• Dans chaque écran de recherche possédant un numéro de page, vous pouvez manuellement entrer un chiffre, par exemple “5” et aller directement à la page 5/50.



Fusion des voisinages

• Pour améliorer l’activité au sein des voisinages, notamment le commerce, une fonction de fusion des voisinages sera implémentée.

Détails sur la fusion des voisinages:

• Chaque lundi à 3 heures du matin les voisinages seront fusionnés si nécessaire et possible.
• Tous les tournois seront arrêtés entre 14 heures et 20 heures le dimanche, et redémarreront après la fusion, autour de 8 heures le lundi matin.
• Si une fusion a lieu, le nom du vainqueur du précédent tournoi ne sera vraisemblablement pas affiché dans la tour concernée. Il recevra cependant normalement les médailles.
• Les voisinages avec une moyenne comparable de points seront fusionnés à hauteur de 80 joueurs actifs.
• “Moyenne comparable de points” signifie que la moyenne de points du voisinage 1 ne sera pas supérieure ou inférieure de 40% à celle du voisinage 2 si ces deux voisinages sont fusionnés.
• Exemple : Si le voisinage 1 contient 23 joueurs actifs, le voisinage 2 contient 20 joueurs actifs et le voisinage 3 contient 33 joueurs actifs, et que la moyenne de points est similaire, ils seront fusionnés ensemble.
• Si vos voisins sont actifs vous ne serez pas séparés. Les joueurs actifs seront gardés ensemble au sein d’un même voisinage.
• Si un joueur inactif revient, il sera rajouté au voisinage fusionné où il retrouvera certains visages familiers, cela se produira même si le voisinage a déjà 80 joueurs.
• Joueur inactif : joueur qui ne se connecte pas pour une certaine période (Âge de fer ou de Bronze : 3 jours, autres âges : 7 jours)



Guildes

• Les membres d’une même guilde pourront désormais commercer entre eux gratuitement (pas de Points Forge nécessaire). Le commerce intra-guilde n’est pas limité aux voisinages. Tous les échanges ont des restrictions de ratio (doit être entre 0.66 et 1.5) pour éviter les abus. Une option présente dans l’écran du Marché permet de sélectionner les offres des membres de la guilde. (icône du bouclier)
• Il sera désormais possible pour un fondateur d’une guilde de rétrograder un autre fondateur de la même guilde.
• Certaines traductions manquantes sur le forum de guilde seront ajoutées.
• L’outil de fermeture des sujets sur le forum de guilde sera visible plus facilement.
• Le forum de guilde pourra désormais être ouvert dans un nouvel onglet pour pouvoir jouer en même temps.
• Un certain nombre de nouvelles bannières de guilde seront ajoutées.



Historique des évènements

• Vous recevrez plus de détails sur les actions effectuées à l’encontre de votre ville.
• Vous recevrez une notification si quelqu’un accepte votre offre de commerce.
• Vous recevrez des nouvelles d’évènements de votre guilde. Vous verrez les membres rejoignant ou quittant la guilde, les nouveaux fondateurs, les passages d’âge des membres, les changements de nom ou de bannière.
• L’historique sera toujours situé dans l’Hôtel de ville, section « Nouvelles ».



Classement général

• Vous pourrez désormais voir plus clairement les membres de votre voisinage, de votre guilde et vous-même dans le classement général. Vous possèderez une couleur différente, et vos voisins et membres de guildes auront une icône à côté de leur nom.
• Vous pourrez désormais chercher un joueur en entrant son nom exact.
• Vous pourrez naviguer directement vers une page en entrant le numéro.
• Vous recevrez désormais un message si vous avez déjà invité quelqu’un du Classement général à rejoindre votre guilde.



Bogues résolus

• Le menu déroulant d’une maison non connectée n’était pas affiché correctement, cela devrait être résolu.
• Le forum de guilde ne répondait plus parfois, cela ne devrait plus arriver.
• Une conversation effacée ne pourra plus recevoir de réponse.
• Une succession de récolte rapide ne devrait plus provoquer une erreur du jeu.
• Les contrôles de la musique et des effets devraient désormais toujours pouvoir être utilisés.
• Les numéros de page de l’écran « Gestion de l’armée » sont désormais corrects.
• Bouger un bâtiment dans un espace fermé pouvait le rendre invisible, cela ne sera plus le cas.
• Certaines quêtes pouvaient être résolues avant que les conditions ne soient remplies, cela n’est plus possible (désolé )
• Un abus qui permettait d’augmenter la population grâce à des maisons non connectées a été résolu.
• Dans certaines conditions il était possible de piller et de motiver/polir un joueur en moins de 24 heures. Cela ne sera plus possible.
• Certaines expansions n’étaient pas débloquées correctement, cela devrait être résolu.
• Créer une guilde provoquait parfois une erreur du jeu, cela ne sera plus le cas.
• Un abus permettant d’exploiter la fonction de commerce a été résolu.
• Attaquer un voisin provoquait parfois une erreur du jeu, cela ne devrait plus être le cas.
• La carte ne répondait plus dans certaines conditions, cela a été corrigé.
• Les membres d’une même guilde ne peuvent plus s’attaquer via la tour JcJ.
• Piller un voisin provoquait parfois une erreur du jeu, cela ne devrait plus être le cas.




Quêtes modifiées

• « Recherche de la totalité du Moyen Âge Classique » nécessitera 3 technologies du Moyen Âge Classique au lieu de 4.
• « Mobiliser de nouvelles troupes » devrait fonctionner normalement.
• « Savoir, c'est pouvoir » devrait fonctionner normalement.
• « Construire des bâtiments de production modernes » devrait fonctionner normalement.
• « Cabinet médical » peut désormais être complétée normalement.


Bataille

• Les bonus d’attaque des terrains seront désormais correctement affichés sur le champ de bataille.
• Dans certains cas les batailles étaient remises à zéro en cas d’erreur. Cela a été résolu.
• Certaines prédictions de mouvements étaient erronées pour certaines unités et ont été corrigées.
• Certaines unités pouvaient se déplacer plus que prévu, ce n’est plus le cas.
• Dans certains cas les unités longue portée provoquaient une erreur lors d’une bataille, ce ne sera plus le cas.

Calcul de points

• Le calcul des points était erroné pour certains joueurs, un nouveau calcul va avoir lieu avec la mise à jour et certains joueurs pourraient ainsi voir leur total de points changés, désolé pour la gêne occasionnée.


Merci de réagir sur cette annonce dans le cadre de cette discussion.

Bon jeu à tous,

L'équipe Forge of Empires

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mises à jour officielles   Ven 21 Sep - 17:22


Mise à jour 0.12 prévue pour le 17.07


Bonjour à tous,


La mise à jour 0.12 devrait être déployée sur les mondes français demain matin, soit mardi 17 juillet, et ne devrait provoquer qu’une courte interruption du jeu.
Il s’agit principalement de la correction de certains bogues.

Nous savons que tous les bogues que vous rencontrez ne seront pas résolus avec cette mise à jour (notamment le temps de soin des unités), mais nous voulons vous garantir que nous travaillons actuellement à leur résolution, et c’est pourquoi nous déployons une première mise à jour en corrigeant une partie.

Merci de votre compréhension.

L’équipe Forge of Empires


Liste des changements :

Fonctions :
- La satisfaction nécessaire pour rendre la population enthousiaste est désormais affichée.

Bogues résolus:
- Les bâtiments du menu Construction n’étaient pas toujours classes correctement
- Construire un bijoutier a désormais un effet sonore.
- Les archers produisent désormais un son lorsqu’ils attaquent d’autres archers.
- Les messages ont un nombre limite de caractères et ne provoquerons plus de crashs.
- Renvoyer un membre de guilde ne devrait plus provoquer de crash du jeu pour certaines personnes.
- Le profil des personnages non joueurs changent correctement
- La fonction “collecter toutes les productions” a été modifiée et fonctionne désormais correctement.
- Pour certaines résolutions, les provinces au nord de la carte ne pouvaient pas être visibles. C’est désormais corrigé.
- Négocier un secteur ne cause plus de bogue d’affichage.
- Le nombre de membres de la guilde affiché dans l’onglet guilde est désormais correct.
- Les dépôts de ressource sont infinis maintenant et le -1 lors de l’utilisation ne sera plus affiché.
- Le tutorial a été amélioré.
- Les unités tuées au combat ne restent plus dans leurs bâtiments respectifs après la bataille.
- La barre sociale reste désormais cache, quelque soit l’action entreprise.
- Entrer un mot de passe incorrect affiche désormais un message d’erreur.

Quête:
- La quête “Faire la paix” fonctionne désormais correctement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mises à jour officielles   Ven 21 Sep - 17:22


Mise à jour 0.13


Bonjour à tous,


La mise à jour 0.13 sera normalement déployée sur les mondes francophones mardi prochain, soit le 31 juillet, la date est cependant susceptible de changer. Une annonce sera également présente dans le jeu lorsque que la date et l'horaire seront fixés, et la mise en place ne devrait pas provoquer une interruption de plus de 30 minutes.

Voici la liste des changements que cette mise à jour apportera :

Fonctions

Barre d’Amis

Nous avons ajouté une barre d’amis dans le jeu, pour garder le contact avec eux. Cet outil vous permettra également d’inviter de nouvelles personnes (qui ne jouent pas encore à Forge of Empires) à jouer avec vous. Vous pourrez également comparer votre classement avec celui de vos amis.

Vous pourrez ajouter des amis au sein du jeu à votre barre d’amis.
Vous pourrez inviter des amis qui ne jouent pas encore à FoE pour recevoir 200 diamants lorsqu’ils atteignent l’Âge de Fer.
Vous pourrez accepter, décliner ou annuler des demandes d’amitié.
Vous pourrez contrôler l’avancée de vos amis pour savoir s’ils sont proches ou non d’atteindre l’Âge de Fer.


Autres Fonctions

Vous pourrez désormais minimiser le Menu de construction lorsque vous voulez bouger ou vendre un bâtiment, afin d’améliorer la vision de votre ville.
Le menu d’action chez un autre joueur (que ce soit une attaque ou un soutien) pourra également être minimisé pour la même raison.
Dans le menu de Gestion de l’armée, un double clic sur une unité permettra de sélectionner toutes les unités du même type.



Changements importants


La mise à jour va inclure 5 ressources pour chaque âge. Le calcaire, la pierre et l’or n’apparaîtront plus deux fois comme c'est le cas actuellement par le biais des ateliers améliorés


Pour réaliser cette transition, les actions suivantes auront lieu :

Les bâtiments suivants seront remplacés : Atelier de calcaire amélioré par Producteur de talc ; Atelier de pierre amélioré par Marchand d’herbes ; Orfèvre amélioré par Manufacture de poudre.
Les nouvelles ressources sont : la poudre à talquer, les herbes séchées et la poudre à canon.
Les anciens bâtiments déjà existants dans les villes des joueurs seront directement reconvertis en nouveaux bâtiments. Une production démarrée dans ses bâtiments se transformera en nouvelle ressource.
Si un joueur à un dépôt de ressources du Moyen Âge Classique ou de la Renaissance de type pierre, calcaire ou or, il sera remplacé par la nouvelle ressource correspondante.
Les récompenses de quêtes, technologies et négociations seront mises à jour, en comprenant les nouvelles ressources.
Les ressources affichées dans l’Hôtel de Ville seront également mises à jour avec les nouvelles ressources.
Les nouvelles ressources pourront être échangées sur le marché. Des marchands seront présents.
Tous les joueurs du Moyen Âge Classique recevront un bonus de 50 herbes séchées.
Tous les joueurs de la Renaissance recevront un bonus de 50 poudres à talquer et 50 poudres à canon.



Autres changements

Si vous abandonnez une bataille et que vos unités ont reçu des dégâts, elles ne reviendront plus en pleine forme, et devront se soigner normalement.
Désormais la satisfaction apportée doit être égale à la satisfaction requise pour obtenir une population heureuse (99% était nécessaire précedemment)
Pour obtenir une population enthousiaste, vous devrez désormais apporter 1.4 fois la satisfaction requise (1.39 précedemment)



Résolution de bogues

Si la différence de temps entre le Serveur et le Client est trop importante, plus de 60 secondes par exemple, un message sera envoyé au joueur mentionnant qu’il ne devrait pas passer en mode veille sur son ordinateur avec le jeu en train de tourner, et qu’il devrait rafraîchir le jeu.
Attaquer un joueur ne devrait plus faire apparaître l’option « Polir » à côté de celle de « Piller »
Soigner ses unités rapidement avec des diamants à la fin d’une bataille ne devrait plus provoquer de crash du jeu.
La quête “Apaiser Canturia” devrait désormais fonctionner comme prévue.
Le coût des soins des unités après une bataille semblait être réduit après plusieurs utilisations, c’est désormais réparé.
L’horaire et l’information d’édition ne seront plus coupés dans les forums de guilde.
La descriptions des bonus (terrain, unités) lors des batailles a été agrandie.
La recherche d’un joueur dans le classement n’a plus de sensibilité à la casse, par exemple le joueur nommé « Test » peut désormais être trouvé en tapant « test » dans la recherche.
Une recherche incorrecte dans le classement ne provoque plus l’affichage du Top 10.
Le classement de guilde affiche désormais la position actuelle de votre guilde lorsqu'il est ouvert.
Annuler la production d’une ressource ne cause plus l’apparition d’une case blanche sur le bâtiment.
Les bâtiments militaires affichent désormais l’icône d’inactivité après la perte d’une unité.



Merci de réagir sur cette annonce dans le cadre de cette discussion.

Nous vous remercions pour votre aide et patience concernant les bogues. Vos signalements et remarques sont toujours utiles à l’équipe.


Bon jeu,

L’équipe Forge of Empires

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mises à jour officielles   Ven 21 Sep - 17:22


Mise à jour 0.14


Bonjour à tous,


La mise à jour 0.14 sera déployée sur les mondes francophones demain, soit le mardi 14 août. Une annonce sera également présente dans le jeu lorsque l'horaire sera connu, et la mise en place ne devrait pas provoquer une interruption de plus de 30 minutes.

Voici la liste des changements que cette mise à jour apportera :

Nouveautés Interface

L’interface de bataille a été légèrement modifiée, et possède désormais plus d’options.
Vous pouvez désormais augmenter la vitesse des toutes les batailles, même celle que vous réalisez manuellement, en cliquant sur une icône en bas de l’écran de bataille.
Vous pouvez désormais activer ou désactiver le son lors d’une bataille.
Vous pouvez passer en mode plein écran lors d’une bataille.
La page d’accueil a été améliorée et montre désormais le dernier monde sur lequel vous vous êtes connecté



Fonctions

Votre barre de guilde montre désormais le temps des actions (polissage, motivation) pour chaque membre de votre guilde.
Lorsque le système de paiement ne fonctionne pas, votre nombre de diamant passe à 0 pour 10 secondes et un triangle d’avertissement clignote.
La barre de voisinage devrait désormais être plus reactive.
L'option "Collecter toutes les productions terminées" coûte désormais 5 diamants, et non plus 10.




Bogues

[Fonction] Les invitations de guildes annulées n'apparaissent plus dans l'historique des joueurs.
[Fonction] Cliquer plusieurs fois sur la barre d'amis causait un problème graphique de la barre sociale, c'est désormais résolu.
[Quête] - Les problèmes du bouffon – La satisfaction est désormais correctement reconnue.
[Fonction] "Revenir à Forge of Empires" ne provoque plus de non-réponse de la part des forums de guilde.
[Fonction] Les filtres de voisinages pour le commerce fonctionnent désormais normalement.
[Fonction] Le problème du temps de soins des unités a été corrigé, il est désormais affiché correctement et sa durée est également correcte.
Un bogue causé par des bâtiments non connectés a été résolu.
L’ordre des offres de commerce est de nouveau correct (meilleurs ratios en premier).
Un bogue qui causait un blocage lors des batailles a été résolu.



Si vous souhaitez donner votre avis sur cette mise à jour, merci de le faire à cet endroit !

Merci à tous pour votre soutien et votre patience,

L’équipe Forge of Empires

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mises à jour officielles   Ven 21 Sep - 17:23


Mise à Jour 0.15


Bonjour à tous,


La mise à jour 0.15 sera déployée sur les mondes francophones le mardi 28 août, cette date pouvant être changée. Une annonce sera également présente dans le jeu lorsque l'horaire sera connu, et la mise en place ne devrait pas provoquer une interruption de plus de 30 minutes.

Voici la liste des changements que cette mise à jour apportera :

Fonctions
Le commerce va connaître une légère modification

Toutes les ressources possèdent désormais un ratio limité entre 0.66 et 1.5 pour éviter les abus possibles, notamment des joueurs possédant des multi-comptes.
Les filtres fonctionnent désormais correctement. Vous ne devez plus sélectionner “Guilde uniquement” si vous êtes dans la même guilde pour commercer gratuitement. Cela signifie que si vous êtes dans la même guilde et voisinage, l’échange sera gratuit peu importe l’option que vous choisissez.



Autres Fonctions

Messages de Guilde : vous pouvez envoyer des messages à toute votre guilde pour les tenir plus simplement au courant des décisions prises ou des annonces à faire.
Vous pouvez envoyer des messages à de multiples destinataires, jusqu’à 10 en écrivant leur nom dans l’emplacement prévu à cet effet.
Les dépôts de ressource en double seront remplacés par un autre dépôt généré aléatoirement.
Vous pouvez désormais partager un forum avec une autre guilde.
Des infobulles ont été ajoutés pour les pièces et marchandises.



Informations

La barre de voisinage a été revue pour accélérer le démarrage du jeu. Le jeu devrait se chargé un petit peu plus rapidement.



Bogues

[Fonction] L’auto-attaque n’annule plus le tour du joueur lors d’une bataille.
[Marché] Lorsqu’une nouvelle offre est créée sur le marché, le nombre de ressources reste visible.
[Fonction] L’icône de pillage est désormais visible dans la barre de statut.
[Fonction] La barre de voisinage est désormais mise à jour après une attaque ou lorsqu’un membre de la guilde part.
La pagination du classement a été réparée.
Le panneau des quêtes n’est plus affiché si vous n’avez plus de quêtes disponibles.
Les titres de guilde devraient se mettre à jour correctement.
Les messages devraient désormais être correctement marqués comme lus.
Retirer un ami de la barre d’amis affiche désormais le texte correct.



Si vous souhaitez donner votre avis sur cette mise à jour, merci de le faire à cet endroit !

Merci à tous pour votre soutien et votre patience,

L’équipe Forge of Empires

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mises à jour officielles   Ven 21 Sep - 17:23


Mise à jour 0.16

Bonjour à tous,

Voici la liste des changements que la prochaine mise à jour apportera. La mise à jour 0.16 est prévue pour le mardi 11 septembre en fin de matinée. La date pourrait changer mais vous seriez dans ce cas tenu au courant. Les mondes ne devraient pas être indisponibles plus de 30 minutes.

Voici ce que la version 0.16 nous réserve :

Fonctions

Bataille

Il est désormais possible de choisir 3 différentes vitesses lors d’une bataille.
Vitesse x1 – La bataille se déroulera à vitesse normale.
Vitesse x3 – Les animations sont 3 fois plus rapides que la normale.
Vitesse x9 – Les animations sont 9 fois plus rapides que la normale.




Autres fonctions

Validation de l’adresse e-mail

Si votre adresse e-mail n’a pas été validée au bout de 7 jours, certaines fonctions du jeu seront bloquées. Pour éviter cela, merci de valider votre adresse e-mail. Si votre adresse est incorrecte à l’heure actuelle, vous pouvez la changer dans le menu « Propriétés ».
Les noms de joueur trop long seront coupés par des points dans la barre de voisinage et apparaîtront en entier dans l’infobulle.
Le bouton “Enregistrer” dans la Gestion de l’armée a été changé en « OK »
Si le classement devient inaccessible ou ne fonctionne plus pour une raison ou une autre, vous pourrez toujours voir vos voisins, les visiter et les attaquer. Votre score et votre rang ne seront seulement temporairement plus visibles.
La position de la barre sociale est désormais sauvegardée également pour la guilde et les amis.



Résolution de bogues

La barre de vie des unités blessées s’actualise désormais correctement dans la liste des unités situe au bas de l’écran de combat.
Les visites successives dans votre guilde puis chez vos amis ne devraient conduire à l’affichage d’une ville vide à votre retour.
Vous devriez désormais toujours pouvoir lancer des productions dans la Poterie.
Le système de bataille a été revu pour éviter certains bogues se produisant lors des combats.
Construire des routes fonctionne désormais normalement lorsque vous les connectez avec des routes déjà existantes.
Les icônes de bâtiments militaires seront affichés correctement.
La page d’accueil devrait désormais adapter sa taille et n’apparaîtra plus tronquée pour certains utilisateurs.
Les couleurs des ressources nécessaires lors de la confirmation d’un échange sont désormais correctes.
Les bâtiments et décorations polis ne devraient plus perdre leurs animations.
La taille des messages ne devraient plus devenir trop large même après avoir appuyé longuement sur « Entrée ».
Les tours JcJ ne devraient plus rester affichées après avoir débuté un combat.
Le bouton “fermer” du menu de construction n’aura plus de cadre blanc.
Construire par-dessus de routes déjà existantes ne causera plus une déduction séparée du prix de chaque tronçon.
L’icône pour “explorer immédiatement” possède désormais un diamant pour montrer qu’il s’agit d’une option premium.
Le coût en premium est désormais clair lorsque l’on soigne une unité depuis le menu « Gestion de l’armée ».
Certaines provinces n’avaient pas les bonnes couleurs sur la carte de la campagne. Cela ne devrait plus être le cas.



Comme toujours, vous pouvez réagir à cette annonce sur ce sujet

Merci à tous pour votre soutien et votre patience,

L’équipe Forge of Empires

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mises à jour officielles   Ven 21 Sep - 17:23


Mise à jour 0.17

Bonjour à tous,

Voici la liste des changements que la prochaine mise à jour apportera. La mise à jour 0.17 est prévue pour le mardi 25 septembre en fin de matinée. La date pourrait changer mais vous seriez dans ce cas tenu au courant. Les mondes ne devraient pas être indisponibles plus de 30 minutes.
Tout d’abord, quelques précisions importantes sur la mise à jour :

Précisions sur la mise à jour

- L’Âge Colonial a été déployé sur le serveur test il y a peu, cependant il ne sera pas présent sur cette mise à jour pour les mondes francophones. La raison pour ce délai est que nous considérons que nous avons besoin d’un peu plus de temps avant d’ouvrir cet âge sur des serveurs plus peuplés, afin d’être sûr que tout se déroulera le mieux possible. Nous espérons pouvoir l’implémenter avec la mise à jour 0.18, merci de votre compréhension.

- Le système de bataille va connaître de légères modifications, ce qui signifie que les batailles se déroulant durant la mise à jour seront annulées. Cela signifie que les unités encore en vie seront replacées dans votre ville en pleine forme mais que vous pourriez perdre celles déjà mortes sans finir la bataille. Évitez donc de vous engager dans une bataille avant la mise à jour.


Fonctions:

- Le mode d’hibernation (qui se déclenche si vous restez inactif un certain temps avec l’écran de votre ville ouvert) a été amélioré et devrait désormais aider les ordinateurs plus anciens.
- Une limitation du texte du profil a été implémentée.
- De nouvelles icones ont été ajoutées pour les marchandises et pièces ayant reçu un boost.

Changements généraux:

- Le prix de négociations des provinces a été revu. Les ressources sont désormais demandées en nombres égaux. Cela signifie que les prix de la négociation ont augmenté d’environ 10% en moyenne. Certains coûts ont été réduits et d’autres augmentés de manière significative.
- Le terrain d’un champ de bataille donne désormais un bonus grandissant avec la force de l’unité. Les unités les plus avancées reçoivent donc également un meilleur bonus terrain. Le bonus de plaine de l’infanterie lourde a été changé de l’attaque vers la défense, pour qu’elles soient plus résistantes.
- Les spadassins ont eu le droit à un lifting. Ils ont désormais comme caractéristiques 25/25/16. Cela a pour but de les mettre plus en rapport avec les unités légères des âges précédents.

Bataille:

- Les unités en mouvement causaient parfois un crash du jeu, cela a été résolu.
- Les unités montées peuvent désormais se déplacer par tout type de terrain.
- Dans certains cas les points de bataille n’étaient pas calculés correctement, ce ne sera plus le cas.
- Le bouton “bataille automatique” ne provoquera plus de crash du jeu.

Quêtes:

- [Construire des maisons de bois] La récompense de cette quête a été augmentée de 1500 à 2000 pièces.
- [Mettre à jour les soldats] – L’icône de quête charge désormais normalement.
- [La beauté du Moyen Âge Classique] peut désormais être complétée correctement.

Bogues:

-Changer votre adresse e-mail ne fonctionnait pas toujours, ce n’est plus le cas.
- Annuler une invitation dans l’onglet de guilde causait parfois un crash du jeu. Ce ne sera plus le cas.
- Une erreur qui ne faisait pas apparaître tous vos voisins dans la barre sociale a été corrigée.
- Les guildes abandonnées sont désormais correctement effacées.
- Il est désormais possible de retirer une invitation de guilde.
- Les prix des ressources n’étaient pas toujours affichés correctement dans le menu de production, cela a été modifié.
- Les ressources sont désormais correctement ajoutées et enlevées pour tous les joueurs.
- Il n’est plus possible d’avoir un temps négatif dans la barre de points Forge.
- La tannerie a désormais un son associé à sa production.
- Les titres des membres d’une guilde sont désormais formatés correctement.

Comme toujours, vous pouvez réagir à cette annonce sur ce sujet

Nous tenons également à préciser que nous avons bien entendu vos demandes concernant une clarification des évolutions futures pour le jeu, et que nous vous communiquerons des informations à ce sujet prochainement.

Merci à tous pour votre soutien et votre patience,

L’équipe Forge of Empires

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mises à jour officielles   Sam 29 Sep - 12:02

Et la voici la voilà, la mise à jour que l'on attends tous depuis si longtemps !, elle arrive tenez vous prêt. Ca va chauffer !


Bonjour à tous,

L’annonce faite que la version 0.17 ne comprenait pas l’Âge Colonial a déçu un certain nombre d’entre vous, et c’est pourquoi nous avons décidé de vous annoncer le plus tôt possible, lorsque nous serions sûrs, la date marquant l’arrivée de l’Âge Colonial.
Nous avons fixé cette date et nous la partageons désormais avec vous :

L’Âge Colonial sera disponible le 15 octobre, avec la mise à jour 0.18

Nous vous remercions pour votre patience, et nous espérons que vous apprécierez cet âge, car beaucoup de temps et d'effort y a été investi de notre part !
Il est à noter que le temps d’interruption des mondes avec la mise à jour pourrait durer plus longtemps que d’habitude, et que plusieurs interruptions pourraient suivre dans la même journée pour assurer la meilleure stabilité possible.

Voici les nouveautés qu’apportera la mise à jour 0.18

Fonctions

L’Âge Colonial !

54 nouvelles quêtes principales démarrant après la Renaissance.
Délivrez un princesse !
Rencontrez le décadent Louis XXI et son épouse gâtée Sophie Antoinette !
Arriverez-vous à empêcher une révolution d’enflammer votre royaume ?
De nouveaux personnages vous donneront des quêtes.
Une nouvelle zone de la carte sera disponible avec 8 provinces.
70 nouvelles quêtes secondaires.
Rencontrez des pirates, préparez des expéditions, obtenez des colonies et faites des échanges avec des ressources exotiques, et plein d’autres choses encore !



4 nouveaux bâtiments résidentiels !
4 nouveaux bâtiments de marchandises !
5 nouveaux bâtiments de production, avec 5 nouvelles ressources (Café, Papier, Fil, Porcelaine et Goudron)
5 nouveaux bâtiments militaires (et donc 5 nouvelles unités : le Forestier, avec la capacité de Camouflage, le Mousquetaire, le Dragon, le Grenadier et l’Artillerie montée)
4 nouveaux bâtiments culturels !
9 nouvelles décorations !



Contenu Bonus pour la Renaissance !

De nouvelles aventures se débloquant après avoir fini la carte actuelle (après avoir conquis Mount Killmore)
Ce contenu est optionnel, pour les joueurs cherchant un challenge et des récompenses intéressantes.
Il s’agit de quêtes supplémentaires et d’une nouvelle zone sur la carte.
7 provinces avec des combats plus difficiles.
Des récompenses intéressantes, notamment des ressources, des unités, des médailles ou des diamants.
D’anciens ennemis reviennent pour prendre leur revanche !
Une histoire parallèle, avec 62 quêtes au total ! (toutes les quêtes ne seront pas disponibles, des choix seront à faire)
Différentes fins possibles !



Nouvelles fonctions en relation avec la carte et les quêtes

Quêtes relatives aux médailles
Quêtes demandant de payer ou de collecter des ressources.
Un troisième emplacement pour les quêtes
Nouvelles récompenses pour les provinces
Des armées ennemies plus fortes (« boostés »)



Nouvelles fonctions de bataille

Capacité militaire: Camouflage – Une unité avec la capacité camouflage sait utiliser au mieux le terrain qui l’entoure. Une fois sur le terrain correspondant, cette unité ne pourra être attaquée qu’avec des unités adjacentes. Les Forestiers seront la première unité à utiliser cette capacité, en pouvant se cacher dans les forêts.
Replay – Une fonction Replay sera ajoutée pour les batailles. Vous pourrez revoir les batailles qui se sont produites lorsque vous étiez absent. Cela sera possible à travers la fenêtre d’historique.
Résultats directs - Une option “Résultat” sera désormais disponible lorsque vous utilisez la fonction « Finir la bataille automatiquement »



Des Bannières Premium pour la Guilde

Vous voulez avoir un look original pour votre guilde ? Nous ajouterons des bannières premium que vous pourrez acheter avec des diamants.
Pour les acheter vous devrez avoir les droits de changer la bannière de la guilde.
13 Bannières premium seront disponibles dans un premier temps



Autres Fonctions

La fonction permettant d’améliorer la performance en dégradant le graphisme du jeu lorsque vous changez d’onglet a été revu pour être moins drastique et donc moins pénible visuellement.
L’infobulle des bâtiments dans le menu construction affichera aussi l’âge auquel ils appartiennent.




Correction de bogues

Les guildes vides sont désormais effacées.
Le bouton du volume a une infobulle.
Des erreurs d’affichage lors de visites à ses voisins ont été corrigées.
Les noms de certains marchands ont été corrigés
Le système d’invitation des amis a été corrigé.
La barre sociale ne devrait plus connaître d’erreurs lors d’un retour dans sa ville.
“Collecter” une unité d’un bâtiment militaire possède désormais une icone.
La fenêtre de message ne causera plus de crash.



Merci de réagir à cette annonce dans cette discussion.

Nous espérons que ce nouvel Âge vous plaira, rendez-vous le 15 octobre !

L’équipe Forge of Empires
Revenir en haut Aller en bas
GOODGOD



Messages: 293
Date d'inscription: 23/06/2012
Age: 51
Localisation: Belgique

MessageSujet: Re: Mises à jour officielles   Ven 16 Nov - 13:27


Bonjour à tous,

Voici la liste des changements que la mise à jour 0.21 apportera. La mise à jour sera déployée sur nos mondes mardi 20 novembre en fin de matinée. Il s’agit d’améliorations qui devraient vous faciliter l’utilisation du jeu, ainsi que la résolution d’un certain nombre de bogues.

Note : la prochaine fonction importante à être intégrée dans le jeu, les Grands Monuments, n’est pas présente dans cette mise à jour mais sera disponible dans un futur proche.

Fonctions

La recherche dans le classement général montre désormais également les noms proches de votre recherche si aucun résultat exact n’a été trouvé.
Les ressources nécessaires pour les prochaines technologies sont désormais affichées en vert ou en rouge dans l’arbre des technologies selon que vous les ayez ou non.
L’option pour vendre un bâtiment ne disparaît plus après avoir vendu un premier bâtiment. Cela permet de vendre plusieurs bâtiments plus facilement.
Les fusions de voisinage ont été améliorées. Le nombre de voisins devrait désormais augmenter plus régulièrement et de manière plus logique.
L’option pour soigner les unités est désormais disponible au sein des bâtiments militaires.
Cliquer sur les icônes de la barre de renseignement (en haut à droite) déplace la vue de la ville vers le bâtiment affecté.


Quêtes

La quête « Recruter des soldats et des guerriers montés » peut de nouveau être passée ou abandonnée.
L’écran de la quête « L'amoureuse du bouffon IV » est désormais correctement formaté.
La quête « Produire des Grandes Horloges » pouvait être complétée à plusieurs reprises, ce n’est plus le cas.


Corrections de bogues

Une erreur concernant l’affichage de premium dans l’arbre des technologies a été réparée.
Le prix des points Forge achetés est désormais affiché correctement.
Les secteurs du sud-ouest de Narcien (Âge Colonial) sont visibles correctement.
Les erreurs graphiques et de formatage des forums de guildes ont été résolues.
Zoomer entraînait une non réponse de la part des forums de guilde, ce n’est plus le cas
Les médailles gagnées grâce à une province n’étaient pas affichées dans le classement, c’est le cas maintenant.
Une erreur graphique de l’indicateur d’activité de guilde a été résolue.
Les prix en points Forge ont désormais le bon format quelque soit l’écran ou onglet.
Les ressources affichées dans le profil ne devraient plus être coupées pour certains joueurs.
L’écran de chargement du combat disparaît désormais comme prévu.
L’affichage du menu “Profil” a été réparé. Il est de nouveau possible de changer le nom de sa ville.
Les problèmes liés à la vente de certains bâtiments ont été résolus, ce qui devrait se traduire par une diminution des crashs.
L’effet visuel de collecte des ressources a été amélioré.
Un bogue qui empêchait de quitter le menu de recherches technologiques a été résolu.
L’erreur d’affichage lors de la récolte de marchandises a été résolue.
La colonne “victoires” affiche désormais correctement le nombre de batailles remportées.
La limitation de caractères des sujets de forum de guilde est désormais de 40.
Un bogue concernant l’indicateur d’activité de guilde se produisait lorsqu’un membre quittait la guilde. Ce n’est plus le cas.
Un message d’erreur vous indique désormais lorsqu’un message n’est pas correctement envoyé.
Cliquer sur l’option “Acheter des points Forge” ne provoque plus d’erreur du jeu.


Merci à tous pour votre soutien, vos rapports de bogue et vos suggestions !

Comme d’habitude, si vous voulez réagir sur la mise à jour, merci de le faire dans cette discussion

L’équipe Forge of Empires
Revenir en haut Aller en bas
GOODGOD



Messages: 293
Date d'inscription: 23/06/2012
Age: 51
Localisation: Belgique

MessageSujet: Re: Mises à jour officielles   Mer 28 Nov - 4:56

Bonjour à tous,

De grands changements nous attendent ! Avec la mise à jour 0.22, qui sera déployée le 4 décembre en fin de matinée, arrive un nouvel élément de jeu qui nous l'espérons vous plaira : les Grands Monuments !
La mise à jour contient également la résolution de certains bogues, ce qui devrait vous rendre le jeu plus agréable.

Mais sans plus attendre, une explication de la grande nouveauté de cette mise à jour :

Grands Monuments

Les Grands Monuments arrivent dans le jeu et vous permettront de construire de magnifiques bâtiments octroyant des bonus intéressants. Vous pourrez également aider vos voisins, amis et membres de guilde dans la construction de leur édifice !
Chaque âge posséde deux Grands Monuments à construire. Chaque Grand Monument a 10 niveaux. Plus le niveau du bâtiment est important, plus le bonus qu'il procure est puissant.
Avant de pouvoir commencer à construire un Grand Monument, il vous faudra collecter les 9 plans différents le composant.

Exemple: le Colisée - Âge de Fer





Les plans peuvent être trouvés de la manière suivante :
- Lorsqu'un joueur réalise un action positive (polir/motiver), il a une chance de trouver un plan d'un Grand Monument de l'âge correspondant au bâtiment qu'il vient de polir/motiver.
- Lorsqu'un joueur pille un bâtiment après une attaque, il a une chance de trouver un plan d'un Grand Monument de l'âge correspondant au bâtiment qu'il vient de piller (les chances d'en trouver sont moins importantes qu'avec polir/motiver).
- Les joueurs peuvent acheter un plan manquant à l'aide de diamants.
- Si un joueur aide un autre joueur à construire un Grand Monument, il peut recevoir un plan comme récompense lorsque ce bâtiment passe au niveau supérieur.

Tous les plans peuvent être vus dans le menu "Inventaire", situé en bas à gauche de votre écran, en dessous du menu "Construction" (cliquer sur le spoiler pour plus d'information).
C'est également dans ce menu que vous pouvez superviser la construction de votre Grand Monument.







Pour aider la construction d'un Grand Monument, il vous suffit de visiter une cité possédant un Grand Monument en cours de construction et cliquer sur le bâtiment. Vous pourrez alors aider en donnant de vos points Forge, et voir les récompenses qui vous attendent pour votre aide lorsque le Grand Monument passera au niveau suivant.
Les joueurs possédant un Grand Monument ont une icône de "château" dans la barre sociale :






N'oubliez pas ! Vous recevrez vous même une récompense si vous aidez à la construction d'autres Grands Monuments !

Préparez-vous à construire des bâtiments exceptionnels et à rendre votre ville unique !

Nouvelles fonctions et résolution de bogues:

- Une infobulle a été ajoutée pour le système de messagerie.
- Les infobulles du menu "Gestion de l'armée" ont été améliorées.
- Les problèmes rencontrés, liés à Flash, pour les utilisateurs d'Internet Explorer 10 ont été résolus.
- Le menu déroulant des besoins (dans Profil) n'est plus coupé.
- Certaines guildes affichaient un total de points égal à 0. Cela a été résolu.
- Certains joueurs placés dans la barre d'amis avaient leur total de points affiché comme étant 0. Ce ne sera plus le cas.
- La barre de renseignement (en haut à droite) avait parfois des problèmes d'affichages, cela a été réglé.
- Avoir une construction se terminant au moment de conclure un échange commercial ne posera plus de problème.
- Les joueurs étant les derniers de leur guilde peuvent désormais la quitter normalement.
- Les offres créées par les "amis" sont désormais visibles sur le Marché.
- La touche "entrée" fonctionne normalement lors de l'invitation de plusieurs personnes à suivre.
- Il n'est désormais plus possible de conserver un bâtiment culturel poli pour plus de 12 heures.
- Le jeu ne se bloque plus en revenant dans sa cité après une exploration.
- Il est désormais possible de voir ses propres pièces et marchandises lorsque que l'on visite une autre ville.
- L'historique indique désormais quel bâtiment a été pillé.
- Un léger problème concernant l'achat de points Forge avec des pièces a été résolu.
- Débloquer un nouvel emplacement dans un bâtiment militaire fonctionne désormais normalement.
- La recherche d'autres joueurs dans le classement a été améliorée.
- Certains déplacements de bâtiment pouvaient bloquer le jeu, ce ne sera plus le cas.
- La quête [Doubler les recherches] donne désormais la récompense prévue.
- La quête [Obtenir plus de soutien] compte désormais la population correctement.

Merci à tous pour votre soutien, vos rapports de bogue et vos suggestions !
Si vous souhaitez réagir à cette annonce, merci de la faire dans cette discussion

L’équipe Forge of Empires
Revenir en haut Aller en bas
GOODGOD



Messages: 293
Date d'inscription: 23/06/2012
Age: 51
Localisation: Belgique

MessageSujet: Re: Mises à jour officielles   Mar 4 Déc - 10:39

La mise à jour 0.22 va avoir lieu aujourd'hui en fin de matinée. Les Grands Monuments ne seront pas directement activés après la mise à jour, car nous souhaitons vérifier auparavant que tout s'est déroulé comme prévu. Nous vous tiendrons au courant de l'activation, merci pour votre patience !
Revenir en haut Aller en bas
guibounet



GUILDE: mandragore
Messages: 28
Date d'inscription: 08/07/2012

MessageSujet: Re: Mises à jour officielles   Mar 4 Déc - 13:03

euh...et là, ils sont activés ou pas ? car je commençais à polir tout le monde dans l'espoir fou de découvrir des plans (afin que ma pénitence tri-hebdomadaire soit récompensée), mais à la 20 ème personne, je ne vois rien....et comme demain je ne pourrais sans doute pas polir cause boulot....j'hésite à continuer de suite....ou attendre ce soir ?
guibounet
Revenir en haut Aller en bas
GOODGOD



Messages: 293
Date d'inscription: 23/06/2012
Age: 51
Localisation: Belgique

MessageSujet: Re: Mises à jour officielles   Mar 4 Déc - 13:16

J'attendrai l'annonce officiel.

Aujourd'hui, 12h53#87




Tominor


Community Manager
--------------------------------------------------------------------------------
Date d'inscription: mars 2012Messages: 433






Bonjour à tous,

Il n'est en effet pas possible de trouver des plans pour le moment, car les Grands Monuments ne sont pas activés. Cela prend un peu plus de temps que d'habitude, toutes nos excuses pour le délai.
Revenir en haut Aller en bas
GOODGOD



Messages: 293
Date d'inscription: 23/06/2012
Age: 51
Localisation: Belgique

MessageSujet: Re: Mises à jour officielles   Mar 4 Déc - 14:44


Community Manager
--------------------------------------------------------------------------------
Date d'inscription: mars 2012Messages: 434






Les Grands Monuments sont désormais disponibles ! Vous pouvez dès à présent trouver des plans pour les construire, bonne chasse !

Toutes nos excuses pour le délai rencontré au niveau de l'activation.


Quand vous polissez un batiment et que vous trouvez un morceau du plan celui ci correspond à l'âge du bâtiment correspondand
Revenir en haut Aller en bas
 

Mises à jour officielles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» MISES À JOUR ~ something new.
» ▲ mises à jour de vos forums
» Liste des nations officielles.
» Mission Officielles TVT "Le petit Chaperon Rouge"
» Règles officielles du jeu PC (LRB5) - (Blood Bowl Living Rules Book)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANDRAGORE ::  ::  :: -