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Guilde MANDRAGORE du jeu FORGE OF EMPIRES
 
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 FoE : L'age colonial

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tranKILL1978
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GUILDE : Mandragore
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MessageSujet: FoE : L'age colonial   Jeu 26 Juil - 17:33

Salut à tous,

Je voulais juste vous poster 3 photos de batiments qui feront partie de l'age colonial sur FoE, la sortie de ce nouvel age est prévue dans le courant du mois d'aout... Very Happy






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Euclide Foe
L'Orsalhèr
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MessageSujet: Re: FoE : L'age colonial   Jeu 26 Juil - 18:08

Ah c'est bien, j'espère au moins être à la renaissance d'ici là Smile

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Narmer
Lieutenant


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MessageSujet: Re: FoE : L'age colonial   Jeu 26 Juil - 18:16

Pareil. Moi qui espérais monter assez vite pour mettre un peu de ressources de côté avant son arrivée, j'en serai probablement encore au moyen-âge classique à sa sortie^^.
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bauerfleury2



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MessageSujet: Re: FoE : L'age colonial   Ven 27 Juil - 2:16

j'espère avoir atteint l'âge de la renaissance au moins avant la nouvelle venue de cette autre âge
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Chuila

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MessageSujet: Re: FoE : L'age colonial   Sam 28 Juil - 11:21

Oooooooh mais comme c'est mignon flower je me réjouis!

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Cykee

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MessageSujet: Re: FoE : L'age colonial   Sam 28 Juil - 15:43

C'est moi ou les villes sont de moins en moins sympathiques visuellement ? Plus on avances, plus les bâtiments sont carrés et je trouve que ça fait vite un gros pâté... Suspect

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Rejo

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MessageSujet: Re: FoE : L'age colonial   Lun 30 Juil - 11:12

encore 2 recherches et je serai à la renaissance

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... le jeu en vaut la chandelle ...
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Narmer
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GUILDE : Mandragore
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MessageSujet: Re: FoE : L'age colonial   Lun 30 Juil - 16:27

Faut voir le bon côté des choses, une fois qu'on aura des bâtiments bien carrés en métal bien froid, ils nous sortiront une époque avec des bâtiments dont la forme sera inspirée de la nature Smile
Un hôtel de ville en forme de nénuphar ? une résidence en forme d'épi de blé ?
Faut que ça empire pour que ça s'améliore rendeer
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Chuila

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MessageSujet: Re: FoE : L'age colonial   Mer 22 Aoû - 10:12

Aaah enfin je retrouve ce post, donc, je maintiens, ces maisons sont mignonnes, par contre... si vous "empilez" vos bâtiments tous en ligne bien droite, évidemment, le résultat sera relativement moche, le truc pour que ça soit plus mignon, c'est des créer des petits quartiers en alternant des bâtiments différents et donner une ambiance plus vivante à vos villes, c'est ce que j'essaie de faire, bien sûr, avant d'avoir toutes les expansions, c'est pas évident, mais ça va, enfin ... j'dis ça, j'dis rien ^^

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MessageSujet: Re: FoE : L'age colonial   Mer 22 Aoû - 14:22

Un truc sympa dans l'âge colonial, c'est les futurs batiments "légendaires", qui demanderont l'effort commun des membres de guilde.


Citation :
Si vous êtes impatients d’avoir un de ces édifices dans votre ville, vous devez collecter les blueprints (NDLR : sorte de dessins techniques) du jeu. Puis vous aurez besoin de vos amis et des membres de votre guilde pour les construire.
Une fois terminés, les constructions légendaires vous apporteront un gain notable dans vos statistiques. Aussi, aider un autre villageois à achever une construction légendaire vous apportera des récompenses. Nous nous concentrons sur l’intégration de cette nouvelle fonctionnalité pour les prochaines semaines, alors… restez connectés !

Des exemples:
Source : http://blog.forgeofempires.com/










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Chuila

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GUILDE : Mandragore
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MessageSujet: Re: FoE : L'age colonial   Mer 22 Aoû - 16:32

Ah mais ça va devenir grandiose I love you Mais il va en falloir de la place pour tout ça... Vous savez s'ils ont aussi prévu plus de place pour nos cités??

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MessageSujet: Re: FoE : L'age colonial   Sam 8 Sep - 17:29

en espérant qui reduise les cout de construction Smile
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MessageSujet: Re: FoE : L'age colonial   Mar 25 Sep - 15:47

Première journée chez nos amis en anglais pour l'âge colonial, je me suis permis de me glisser discrétement dans leur forum *sifflote*

Voici quelques infos, m'a fois interessante je trouve ( attention spoiler):

Spoiler:
 

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phlann

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GUILDE : mandragore
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MessageSujet: Re: FoE : L'age colonial   Mar 25 Sep - 18:30

L'ère coloniale est à nos portes, les materiaux d'échanges sont disponible dans le commerce.

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Je compte finir le jeu d'ici la fin du mois d'octobre du côté des points de forges, à moins que l'ère coloniale arrive.
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Cykee

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MessageSujet: Re: FoE : L'age colonial   Jeu 27 Sep - 0:37

Merci pour cette info qui va être précieuse pour préparer le terrain concernant les ressources nécessaires !!

Smile

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MessageSujet: Re: FoE : L'age colonial   Jeu 27 Sep - 8:42

C'était un peu le but, j'avoue Embarassed lol!
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GOODGOD

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MessageSujet: Re: FoE : L'age colonial   Ven 28 Sep - 16:35

Une annonce à été faite sur le fofo officiel de FoE, arrivée de l'âge colonial le 15 octobre.
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CMDBILL

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MessageSujet: Re: FoE : L'age colonial   Mar 9 Oct - 17:22

VIVEMENT LE 15 OCTOBRE !!!


Date de l'Âge Colonial et de la mise à jour 0.18 annoncée !

Bonjour à tous,

L’annonce faite que la version 0.17 ne comprenait pas l’Âge Colonial a déçu un certain nombre d’entre vous, et c’est pourquoi nous avons décidé de vous annoncer le plus tôt possible, lorsque nous serions sûrs, la date marquant l’arrivée de l’Âge Colonial.
Nous avons fixé cette date et nous la partageons désormais avec vous :

L’Âge Colonial sera disponible le 15 octobre, avec la mise à jour 0.18

Nous vous remercions pour votre patience, et nous espérons que vous apprécierez cet âge, car beaucoup de temps et d'effort y a été investi de notre part !
Il est à noter que le temps d’interruption des mondes avec la mise à jour pourrait durer plus longtemps que d’habitude, et que plusieurs interruptions pourraient suivre dans la même journée pour assurer la meilleure stabilité possible.

Voici les nouveautés qu’apportera la mise à jour 0.18

Fonctions

L’Âge Colonial !

54 nouvelles quêtes principales démarrant après la Renaissance.
Délivrez une princesse !
Rencontrez le décadent Louis XXI et son épouse gâtée Sophie Antoinette !
Arriverez-vous à empêcher une révolution d’enflammer votre royaume ?
De nouveaux personnages vous donneront des quêtes.
Une nouvelle zone de la carte sera disponible avec 8 provinces.
70 nouvelles quêtes secondaires.
Rencontrez des pirates, préparez des expéditions, obtenez des colonies et faites des échanges avec des ressources exotiques, et plein d’autres choses encore !



4 nouveaux bâtiments résidentiels !
4 nouveaux bâtiments de marchandises !
5 nouveaux bâtiments de production, avec 5 nouvelles ressources (Café, Papier, Fil, Porcelaine et Goudron)
5 nouveaux bâtiments militaires (et donc 5 nouvelles unités : le Forestier, avec la capacité de Camouflage, le Mousquetaire, le Dragon, le Grenadier et l’Artillerie montée)
4 nouveaux bâtiments culturels !
9 nouvelles décorations !



Contenu Bonus pour la Renaissance !

De nouvelles aventures se débloquant après avoir fini la carte actuelle (après avoir conquis Mount Killmore)
Ce contenu est optionnel, pour les joueurs cherchant un challenge et des récompenses intéressantes.
Il s’agit de quêtes supplémentaires et d’une nouvelle zone sur la carte.
7 provinces avec des combats plus difficiles.
Des récompenses intéressantes, notamment des ressources, des unités, des médailles ou des diamants.
D’anciens ennemis reviennent pour prendre leur revanche !
Une histoire parallèle, avec 62 quêtes au total ! (toutes les quêtes ne seront pas disponibles, des choix seront à faire)
Différentes fins possibles !



Nouvelles fonctions en relation avec la carte et les quêtes

Quêtes relatives aux médailles
Quêtes demandant de payer ou de collecter des ressources.
Un troisième emplacement pour les quêtes
Nouvelles récompenses pour les provinces
Des armées ennemies plus fortes (« boostés »)



Nouvelles fonctions de bataille

Capacité militaire: Camouflage – Une unité avec la capacité camouflage sait utiliser au mieux le terrain qui l’entoure. Une fois sur le terrain correspondant, cette unité ne pourra être attaquée qu’avec des unités adjacentes. Les Forestiers seront la première unité à utiliser cette capacité, en pouvant se cacher dans les forêts.
Replay – Une fonction Replay sera ajoutée pour les batailles. Vous pourrez revoir les batailles qui se sont produites lorsque vous étiez absent. Cela sera possible à travers la fenêtre d’historique.
Résultats directs - Une option “Résultat” sera désormais disponible lorsque vous utilisez la fonction « Finir la bataille automatiquement »



Des Bannières Premium pour la Guilde

Vous voulez avoir un look original pour votre guilde ? Nous ajouterons des bannières premium que vous pourrez acheter avec des diamants.
Pour les acheter vous devrez avoir les droits de changer la bannière de la guilde.
13 Bannières premium seront disponibles dans un premier temps



Autres Fonctions

La fonction permettant d’améliorer la performance en dégradant le graphisme du jeu lorsque vous changez d’onglet a été revu pour être moins drastique et donc moins pénible visuellement.
L’infobulle des bâtiments dans le menu construction affichera aussi l’âge auquel ils appartiennent.




Correction de bogues

Les guildes vides sont désormais effacées.
Le bouton du volume a une infobulle.
Des erreurs d’affichage lors de visites à ses voisins ont été corrigées.
Les noms de certains marchands ont été corrigés
Le système d’invitation des amis a été corrigé.
La barre sociale ne devrait plus connaître d’erreurs lors d’un retour dans sa ville.
“Collecter” une unité d’un bâtiment militaire possède désormais une icone.
La fenêtre de message ne causera plus de crash.



Merci de réagir à cette annonce dans cette discussion.

Nous espérons que ce nouvel Âge vous plaira, rendez-vous le 15 octobre !

L’équipe Forge of Empires

Dernière modification par Nico le Sage ; 29/09/2012 à 14h58.


Annonce du forum officiel http://forum.fr.forgeofempires.com/showthread.php?7855-Date-de-l-%C3%82ge-Colonial-et-de-la-mise-%C3%A0-jour-0-18-annonc%C3%A9e-!

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MessageSujet: Re: FoE : L'age colonial   Sam 13 Oct - 8:35

Et c'est parti pour les ultimes "spoilers" Razz
Spoiler:
 
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MessageSujet: Re: FoE : L'age colonial   Sam 13 Oct - 8:41

La map globale a été actualisé sur le topic correspondant du forum.
http://mandragore.lebonforum.com/t207-map-globale

Les ressources pour la négoce des nouveaux territoires :

Spoiler:
 

Version traduite :

Spoiler:
 

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GOODGOD

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MessageSujet: Re: FoE : L'age colonial   Dim 14 Oct - 8:28

Merci Hirulan, comme je ne prends que les terriroires qu'avec le négoce, je peux mieux préparer
mes réserve
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Cykee

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MessageSujet: Re: FoE : L'age colonial   Dim 14 Oct - 14:29

Merci à toi ! Bon, 250 médailles, ça va être long à en récupérer 2 000 pour le prochain espace de construction, mais bon...

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GOODGOD

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MessageSujet: Re: FoE : L'age colonial   Mer 17 Oct - 10:25

Contenu Bonus pour la Renaissance !

De nouvelles aventures se débloquant après avoir fini la carte actuelle (après avoir conquis Mount Killmore)
Ce contenu est optionnel, pour les joueurs cherchant un challenge et des récompenses intéressantes.
Il s’agit de quêtes supplémentaires et d’une nouvelle zone sur la carte.
7 provinces avec des combats plus difficiles.
Des récompenses intéressantes, notamment des ressources, des unités, des médailles ou des diamants.
D’anciens ennemis reviennent pour prendre leur revanche !
Une histoire parallèle, avec 62 quêtes au total ! (toutes les quêtes ne seront pas disponibles, des choix seront à faire)
Différentes fins possibles !

Je ne sais pas qui est déjà par la, mais pour les commercants, ce n'est pas facile
Pour les guerriers, pour le premier territoire celà me semble plus facile que de prendre le tarritoire de la tour

Je pense Inno veux que les joueurs mixte leurs villes(guerrier- production)
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Cykee

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GUILDE : MANDRAGORE
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MessageSujet: Re: FoE : L'age colonial   Mer 17 Oct - 20:54

Oui, le premier territoire est assez simple à passer (mixage ou non entre cavaliers lourds et spadassins.

Par contre, quand ils parlent de difficulté augmentée pour les autres régions... ben c'est rien de le dire ! Vous pensiez que les spadassins étaient forts ? Que les archers longs étaient le must ? Ben vous allez vite déchanter ! Les nouvelles troupes sont bien plus fortes ! Quatre tentatives, quatre défaites ! Sad

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billrincevent



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MessageSujet: Re: FoE : L'age colonial   Sam 20 Oct - 17:05

je plussois - pas d'attaques d'archers longs sur les mousquets et autres unités coloniales ça fait pas le poids!! No
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MessageSujet: Re: FoE : L'age colonial   

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FoE : L'age colonial
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